Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VertPom
26 décembre 2009

Bonjour à toutes et tous

En suivant les conseils d'une copinaute, j'ai décidé de créer un petit blog.

Je ne compte pas parler de ma vie , en tous cas pas au sens ou on l'entend.

Sachez juste que je suis une femme au foyer, que j'aime ma vie et que j'en suis fière.
J'ai aussi un gentil mari et des des enfants parfois gentils aussi .

Le but de ce blog, c'est de référencier un tas de choses qui vous rendons la vie bien plus agréable.

On parlera d'écologie, d'économies, des ptits trucs de grands-mères, de bonnes recettes de cuisine, de l'art et la manière d'occuper les enfants, bref, de tout ce qui peut vous aider dans la vie de tous les jours.

Il y aura aussi une rubrique lecture.

Je ne sais pas où cette aventure nous mènera mais j'espère la partager avec le plus possible de personnes.

A bientôt.

POMM

Publicité
Publicité
Commentaires
VertPom
Publicité
Publicité